Site : http://www.prodimarques.com
Classement : 376 / 1299
4 articles sélectionnés
Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques
Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies
Stratégies
Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.
Marque et offre, un mariage de valeur
Numéro 90 - avril 2015
Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...
Qu'est ce qu'une marque? - Prodimarques La vie des Marques
Accueil » Qu'est ce qu'une marque?
Qu'est ce qu'une marque?
Introduction
EN SAVOIR PLUS
Près de 1 200 000 marques sont actuellement en vigueur en France et 65 000 nouveaux dépôts environ sont effectués chaque année.
La plupart des secteurs économiques sont concernés par une politique de Marque. Un grand nombre d'emplois sont générés, directement ou indirectement, par les marques.
La...
Rôle économique - Prodimarques La vie des Marques
Une situation forte des marques favorise un meilleur fonctionnement des échanges sur les marchés. C'est un atout déterminant dans la concurrence internationale.
Accélération de la performance
A mesure que la marque s'étend à des secteurs nouveaux, elle accélère un processus dont les étapes sont les suivantes : recherche de la performance, démocratisation du progrès, émergence...
LESIEUR, leader français des huiles - prodimarques.com
Lesieur, et la gourmandise n'est plus un péché
Marque préférée des Français* avec un taux de notoriété de 99% Lesieur est en 1998,le leader français des huiles avec 40% du marché. Lesieur où quand l'huile n'est plus seulement synonyme de pureté mais aussi de saveur.
par Jean Watin-Augouard
* Privilège partagé avec Danone selon un sondage TMO (1996)
" Le public auquel on rabâche...
Thèmes liés : exemple d'une strategie de l'entreprise / societe conseil strategie d'entreprise / conseil en strategie d'entreprise paris / conseil en strategie d'entreprise bordeaux / les strategies marketing de l'entreprise
4 Ressources