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5 articles sélectionnés
Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...
1 000 000
3,21 %
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Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :
L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)
La délocalisation des CCC :...
Date: 2013-05-13 05:04:02
Pilotage de la revue des processus Ressources Humaines ...
Pilotage de la revue des processus Ressources Humaines France en lien avec
le déploiement des Processus Ressources Humaines et Orientations du siège groupe.
Rocio MICHEL
Référence bibliographique à rappeler pour tout usage :
Pilotage de la revue des processus Ressources Humaines France en lien avec le déploiement des Processus Ressources Humaines et Orientations du siège groupe,
MICHEL...
Date: 2011-03-02 15:11:29
Qualite et Rentabilite - UTC
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2.3. Coûts :
Toutes ces enquêtes citent la réduction des coûts, or ces coûts sont généralement estimés et très peu d'entreprises se donnent la peine de les calculer ainsi aux USA, seulement 30 à 40 % des entreprises calculent leur coûts et en France ces chiffres sont encore plus bas puisque selon l'enquête du Cegos seulement 10 % des entreprises les calculerait.
De...
Date: 2011-03-02 14:53:08
Qualité Opérationnelle via l'ISO 9001:2015
o Les données d'entrée et de sorties
o Les processus amont et aval
o Les indicateurs
o Les moyens utiles pour le fonctionnement du processus
La figure 11 ci-dessus représente un exemple de fiche élaborée qui contient les éléments précédemment cités :
Figure 11: exemple de Fiche d'identité de processus " améliorer en continue" [17]
Les responsabilités liées à chaque ...
Date: 2016-07-02 08:55:46
Thèmes liés : l'implication des entreprises dans le developpement durable / l implication des entreprises dans le developpement durable / responsabilite societale des organisations norme iso 26000 / responsabilite societale de l'entreprise / responsabilite societale de l entreprise
Management du système qualité produit-Application à une ...
GLOSSAIRE
Qualité perçue : Le niveau de qualité d'un produit tel qu'il est perçu par le consommateur de manière plus ou moins subjective.
Non-qualité : La non-qualité est l'écart constaté ou mesuré entre la qualité visée et la qualité obtenue.
AS/400 : L'AS/400 est une architecture...
Date: 2015-06-27 05:21:49
Thèmes liés : croissance et developpement de l'entreprise / protection de l'environnement et developpement economique
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