aseisdefimedia

Classement : 580 / 1225

3 vidéos sélectionnées

Knowledge Plaza : Stratégies pour étendre l'usage du réseau social d'entreprise

Antoine Perdaens est le co-fondateur de Whatever, société éditrice de Knowledge Plaza, une plate-forme sociale de gestion de l'information en entreprise. Ce type d'outil, aussi appelé réseau social d'entreprise (RSE), commence à se répandre au sein des organisations. Une évolution est en cours, énonce Antoine Peardaens. L'email aura bientôt 20 ans. Il est est logique que les supports de communication se modernisent. Cela dit, implanter un RSE est une chose. En généraliser l'usage...

Voir la suite

Thèmes liés : strategie d entreprise etude / strategie de communication d'entreprise

Comment EXKI co-innove avec ses employés et ses clients

Nicolas Steisel est le cofondateur de la chaîne de restauration rapide "diététique" EXKI. Entreprise de l'année et manager de l'année en Belgique, Nicolas Steisel explique comment la société, qui occupe 500 personnes en Europe, co-innove avec ses employés et ses clients. La culture d'entreprise, très portée sur les valeurs de santé, de développement durable, accentue le sentiment d'appartenance à l'entreprise de la part des employés qui s'y reconnaissent. Ils participent dès lors...

Voir la suite

Thèmes liés : developpement durable dans l entreprise

"Diffuser beaucoup d'informations est autant une stratégie d'influence que de protection"

François Jeanne-Beylot est le fondateur de Troover et de InMédiatic, une double entreprise offrant des services d'influence mais aussi de placement judicieux d'informations aux endroits stratégiques en ligne. Pour François Jeanne-Beylot, il est important de développer une stratégie de diffusion en ligne d'informations en grande quantité tant dans une optique d'influence que de protection, pour noyer les informations éventuellement négatives pour l'entreprise.

Voir la suite

Thèmes liés : strategie d entreprise en ligne / importance de la strategie d'entreprise