Définition de l'événementiel - heavent-expo.com

Définition de l'événementiel

 

La communication événementielle est un outil de communication interne ou externe utilisée par une entreprise dans le but d'organiser un événement professionnel, sous la forme d'un salon, un congrès, un festival, une soirée ou encore un cocktail. L'événementiel rassemble tout ce qui se rapporte à la création, la gestion, la promotion et l'organisation d'événements professionnels. Le lieu de l'événement peut être public ou...

Lire la suite


Site : http://www.heavent-expo.com

Thèmes liés : definition communication interne de l'entreprise / definition communication dans l'entreprise / organisation commerciale d'une entreprise definition / definition de l'entreprise en gestion / definition de l'entreprise public

Définition de l'événementiel | Pearltrees

Définition de l'événementiel

La communication événementielle est un outil de communication interne ou externe utilisée par une entreprise dans le but d'organiser un événement professionnel, sous la forme d'un salon, un congrès, un festival, une soirée ou encore un cocktail. L'événementiel rassemble tout ce qui se rapporte à la création, la gestion, la promotion et l'organisation...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Définition : Communication événementielle » Définitions ...

Ecrit par B.Bathelot , mis à jour le

6 février 2017

Glossaires : Publicité média | RP, événementiel,... | RP, marketing d'influence

La communication événementielle est une technique de communication basée sur la création d'événements d'entreprise classiques ou voulus comme spectaculaires et sortant de l'ordinaire à l'occasion desquels un public cible est généralement convié.

La communication événementielle peut viser les clients /consommateurs, la presse, les partenaires ou les salariés de l'entreprise (conventions). Certaines opérations « événementielles classiques » relèvent des relations publics .

La...

Lire la suite


Site : definitions-marketing.com

Thèmes liés : definition communication d'entreprise / definition communication dans l'entreprise / definition de l'entreprise public / definition d'entreprise public / definition entreprise evenementiel

Votre agence de communication événementielle - Paris NormandieLes Fêtes Surprises ...

Votre agence de communication événementielle

Les Fêtes Surprises-Evénements est une agence de communication événementielle fondée en 1999

 

Nos domaines d'intervention:

Organisation d'événements :  inauguration, communication événementielle, lancement de produit, soirée d'entreprise, cérémonie des voeux, journée porte ouverte, annniversaire d'entreprise, séminaire, convention

Animation événementielle :  artiste, musique, jeux, concepts d'animation, DJ, animation photo

Team-building : conception de journées de cohésion d'équipe et de séminaires pour fédérer,...

Lire la suite


Site : http://www.lesfetessurprises.com

Thèmes liés : definition communication d'entreprise / definition agence evenementiel / definition d entreprise / definition entreprise evenementiel