Articles sélectionnés pour le thème : analyse de la strategie commerciale d'une entreprise
→ 406 articles
Voir également 8 Vidéos pour ce thème
Albert davoine. Recherche commerciale.
Albert Davoine - Cours de recherche commerciale
Les enquêtes : généralités sur les sondages, la population et l'échantillon.
Références et remerciements : les notes de ce cours ont été empruntées et adaptées du Cours de statistiques de madame Pascale MARIE-CLAIRE , Maître de conférences à la faculté des sciences de l'éducation de l'Université des Antilles et de la Guyanne,...
Date: 2008-09-04 10:54:25
Site :
http://davoine.ca
Albert davoine. Recherche commerciale.
Albert Davoine - Cours de recherche commerciale
Les enquêtes : généralités sur les sondages, la population et l'échantillon.
Références et remerciements : les notes de ce cours ont été empruntées et adaptées du Cours de statistiques de madame Pascale MARIE-CLAIRE , Maître de conférences à la faculté des sciences de l'éducation de l'Université des Antilles et de la Guyanne,...
Date: 2008-09-04 10:54:25
Site :
http://www.davoine.ca
Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité - GROUPE ISCAE
Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité
Programmes
Les Professeurs Saida Berrada et Souad Lahlou décorées du Wissam Royal
05/04/2018
4ème édition des Journées Interculturelles : Sous le thème » Dialogue des cultures à l'ère de la Mondialisation »
03/04/2018
MS Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité du Groupe ISCAE » est classé 1er en Afrique par...
Site :
groupeiscae.ma
Thèmes liés : formation d'anglais pour entreprise / formation consultant en strategie d'entreprise / responsabilite economique d'une entreprise / responsabilite du dirigeant d entreprise / responsabilite d un dirigeant d entreprise
TRAITEMENT EN NORMES IFRS DES FRAIS DE RECHERCHE ...
Accueil » Comptabilité » TRAITEMENT EN NORMES IFRS DES FRAIS DE RECHERCHE & DEVELOPPEMENT
TRAITEMENT EN NORMES IFRS DES FRAIS DE RECHERCHE & DEVELOPPEMENT
Mémoire comptabilité : Traitement en normes IFRS des frais de recherche & développement
[sociallocker]
Première partie : traitement en normes IFRS des frais de R&D
Introduction de la première partie
Chapitre 1 : La norme IAS 38 :...
Programme Grande École : Responsabilité Sociétale des ...
Programme Grande École : Option Développement Durable / RSE
Le Programme Grande Ecole de l'ESM-A dure cinq années et s'articule en deux étapes :
2 années de formation initiale (préparation au monde professionnel et à l'alternance)
puis 3 années en formation initiale ou 100 % alternance en management général et spécialisé.
En 4ème et 5ème année, les élèves ont le choix...
Site :
http://www.esm-a.eu
Cours complet de marketing - Piton
Etablissement d'une carte conceptuelle de positionnement
Détermination des espaces libres
Choix d'un positionnement spécifique pour le produit (fonction des caractéristiques de ce produit, des objectifs, et du potentiel du marché)
Mise en place du positionnement
Stratégie du positionnement
Contenu et exemples
Stratégie d'imitation
Occupation de la même place q'un produit concurrent...
Site :
http://marketing.thus.ch
Thèmes liés : avantage de l'entreprise en nom propre / strategie globale de l'entreprise et la strategie marketing / strategie de l'entreprise differenciation / strategie concurrentielle de l'entreprise / strategie marketing au niveau de l'entreprise