Articles sélectionnés pour le thème : definition et objectif de l'entreprise
→ 695 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
cours Sur Le Développement Durable - Vedura.fr
en Développement Durable
Cours sur le développement durable
Virginie Bricout , fondatrice de Vedura, donne des cours sur le développement durable. Ils peuvent s'adresser à tous les types de formation, de publics et de niveaux.
Virginie Bricout a notamment enseigné le développement durable à des Masters en management des collectivités territoriales et à des Licence marketing-vente à...
Site :
http://www.vedura.fr
Corse Immobilier - Tout l’immobilier d’habitation, de ...
L'article 107 de la loi de finances pour 2016, mise en application par le décret n° 2015-1813 du 29 décembre 2015, simplifie et élargit le prêt à taux zéro :
le PTZ peut désormais financer jusqu'à 40 % de l'achat d'un logement dans le neuf
les plafonds de revenus sont augmentés, permettant à davantage de ménages d'en bénéficier
le remboursement du prêt peut être différé de 5, 10...
Site :
http://www.corse-immobilier.com
Thèmes liés : definition de l'immobilier d'entreprise / definition de l'entreprise commerciale / service commercial d'une entreprise definition / definition communication dans l'entreprise / definition de l entreprise en nom propre
Qu’est-ce qu’un événement d’entreprise incentive ? Définition
Floréal > Actualités > La définition de l'incentive
Qu'est-ce qu'un événement d'entreprise « incentive » ? Explications
Au moins une fois par an, une entreprise propose un incentive à ses collaborateurs. Cet événement d'entreprise est assez similaire au team building dans son esprit. Mais d'un point de vue objectif, une réunion incentive va beaucoup plus loin. Floreal, votre...
Site :
https://www.florealgroup.be
Thèmes liés : definition de la culture d entreprise / definition d entreprise / definition et objectif de l'entreprise / definition de l entreprise / definition de la culture de l entreprise
Les logiciels de gestion de l'immobilier d'entreprise | Planon
Les logiciels de gestion de l'immobilier d'entreprise
Définition du logiciel de gestion de l'immobilier d'entreprise (Corporate Real Estate Software)
Que ce soit dans les secteurs du logement, de l'hôtellerie et de la restauration, ou bien de l'immobilier commercial ou d'entreprise, les gestionnaires de patrimoine immobilier ont des besoins très particuliers en matière de technologies et de...
Site :
https://planonsoftware.com
Grands objectifs - Strategie 2025
sdelatte@gov.brussels
Objectif 6 : Programme bruxellois pour l'Enseignement
Afin de lutter contre le chômage des jeunes, il faut travailler en amont, sur la question de l'enseignement.
Le Gouvernement bruxellois souhaite prioritairement conclure un accord de coopération avec les deux Communautés afin de soutenir les initiatives prises à Bruxelles dans le domaine de l'enseignement, avec comme...
Site :
http://strategie2025.brussels
Thèmes liés : definition de l'image d'une entreprise / definition de l image d une entreprise / strategie de communication creation d'entreprise / definition et objectif de l'entreprise / definition communication d'entreprise
Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...
Technicien forestier Exploitation forestière / Vente de bois
UNISYLVA est la deuxième coopérative forestière française dont le territoire s'étend sur les régions Auvergne, Limousin, Centre et Bourgogne. Elle regroupe plus de 12 000 propriétaires forestiers issus de régions et de cultures différentes,...
Publiée le : 14/06/2017
Technicien Forestier Production et logistique bois...
Site :
http://cefa26.org
BTSA Analyse, conduite et stratégie de l'entreprise agricole
Conditions d'admission
Pour postuler au BTS ACSE par apprentissage, il est nécessaire de remplir les deux conditions suivantes :
- Etre âgé de 16 à 30 ans à la date de signature du contrat d'apprentissage.
- Etre titulaire d'un titre ou d'un diplôme de niveau IV (Bac) ou justifier de 36 mois d'activité professionnelle à temps plein à la date du début des épreuves (chômage inclus...
Site :
http://www.groupe-esa.com
Thèmes liés : definition d'un contrat d'entreprise / definition du contrat d entreprise / definition du contrat de l'entreprise / conseil en strategie d'entreprise formation / responsabilite sociale de l'entreprise cours
Gestion personnel: Conseils en gestion du personnel
Ressources et références en matière de droit des affaires !
La gestion du personnel
La gestion du personnel est le regroupement d'activités qui visent à administrer les compétences et les énergies des individus dans le but d'aider à la réalisation de la mission, de la stratégie et des objectifs de l'entreprise. Plus brièvement, cette définition de la gestion du personnel signifie que l'organisation doit avoir les bonnes personnes au bon moment.
Divers facteurs influent sur la gestion du personnel. Entre autres, il y a les changements démographiques, les changements relatifs à l'emploi et à l'organisation du travail, les...
Date: 2011-10-17 13:01:07
Site :
http://gestion-du-personnel.com
Thèmes liés : definition de la gestion administrative d'une entreprise / definition de l'entreprise en gestion / entreprise de l'economie sociale definition / definition du gestion d'entreprise / definition gestion d entreprise
Actes uniformes - ACTE UNIFORME PORTANT ORGANISATION ET ...
Section 12 : Frais de recherche et de développement
A - DÉFINITION DES ACTIVITÉS RELATIVES À LA RECHERCHE ET AU DÉVELOPPEMENT EXPÉRIMENTAL
La recherche et le développement expérimental peuvent être définis comme l'ensemble des travaux systématiques entrepris dans le but d'accroître le stock des connaissances scientifiques et techniques et d'introduire de nouvelles applications....
Site :
http://www.ohada.com
Thèmes liés : definition recherche et developpement r&d / definition frais de recherche et developpement / recherche et developpement dans l'entreprise / service recherche et developpement d'une entreprise / recherche et developpement d une entreprise
Aménagement du territoire en France — Wikipédia
Aménagement du territoire en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir Aménagement du territoire (homonymie) .
L'atf consiste en un ensemble d'actions menées par l'État, les collectivités territoriales et certains établissements publics afin de favoriser le développement des régions formant le territoire national. Agissant sur une échelle...
Date: 2017-06-16 19:33:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Le passage des PME aux normes IFRS - lenouveleconomiste.fr
Le passage des PME aux normes IFRS
Le Rubicon n'est pas près d'être franchi, l'application posant plus de questions qu'elle n'en résoud
IFRS, Full IFRS, IASB, US GAAP, Comptes consolidés, comptes sociaux-individuels. Controversées, les normes comptables internationales IFRS existent désormais sous une version qui se veut simplifiée et adaptée aux PME. Obligatoire depuis 2005 pour les...
Le réseau CRÉA Châlons - Réseau CREA Châlons
Tél : 03 26 87 68 15
Initiative Marne Châlons-en-Champagne
51000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Tél : 03 26 21 82 18
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Un réseau de 12 partenaires pour promouvoir l'esprit entrepreneurial sur le territoire de Châlons-en-Champagne et soutenir vos projets
Investir à...
Site :
http://www.creachalons.com
Ingénieur en agroalimentaire, agri, environnement, commerce
Être titulaire pour l'année en cours ou précédente :
En 1ère année
d'un bac S toutes spécialités
d'un bac technologique agricole STAV
d'un bac technologique STL option biotechnologies
ou diplômes équivalents
d'un BTS agricole (APV, PA, STA, Anabiotech) ou assimilé (orientation biologie, chimie, physique)
d'une 1ère année de Licence à orientation biologique
d'une 1ère année...
Date: 2018-04-13 08:22:07
Site :
http://www.groupe-esa.com
Le WOCCQ une méthode de diagnostic des risques psycho ...
Stress et burn-out seraient responsables d'un absentéisme croissant dans les entreprises. De multiples facteurs de stress, d'origine physique, psychologique ou organisationnelle, semblent impliqués. La méthode WOCCQ, déjà abordée dans RSE n° 4, constitue une méthode opérationnelle de diagnostic des risques psycho-sociaux, et permet de quantifi er le phénomène de stress....
Date: 2017-06-24 05:09:30
Site :
http://www.officiel-prevention.com
Conseil en Recrutement et Ressources Humaines en Martinique
Et si vous adoptiez le Haka en entreprise ?
Regards féroces, chant maori..., ce 16 septembre, le Haka pratiqué par les All Blacks va une nouvelle fois impressionner leurs adversaires, à savoir les Japonais. Une danse aux vertus fédératrices qui pourrait inspirer les managers. L'éclairage de Serge Betsen, ancien international et capitaine du XV de France et consultant en entreprise.
» Le...
Site :
http://positivconseils.com
RSA - Épargne salariale et actionnariat salarié ...
Comparer les versions sélectionnées
2016-07-06T16:45:36.000+02:00
RSA - Épargne salariale et actionnariat salarié - Actionnariat salarié - Bons de souscription de parts de créateur d'entreprise (BSPCE)
1
Les bons de souscription de parts de créateur d'entreprise (BSPCE) prévus à l' article 163 bis G du code général des impôts (CGI) confèrent à leurs bénéficiaires le droit de...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Assemblée nationale - Economie : croissance, activité et ...
Pouvoir donné aux maires d'autoriser le travail dans les commerces jusqu'à douze dimanches par an.
Chapitre 2 : Droit du travail
Article 83
Réforme de la justice prud'homale.
Article 85
Habilitation à légiférer par ordonnances pour renforcer le rôle de surveillance et de sanction du système de l'inspection du travail.
Article 95
Renforcement des sanctions administratives en matière de...
Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...
- capacité à créer .
Lors du parcours VAE, votre capacité à mettre à distance vos expériences pour les décrire et les interroger est mobilisée.
Questions :
Les acquis issus de vos expériences ont confirmé, développé quelles capacités ? La bonne réalisation de vos activités dépendent de quelles capacités individuelles ? Collectives ? De quelles capacités dépendez-vous ? Quelles...
Date: 2017-06-18 09:10:40
Site :
http://vaeguidepratique.fr
Aatiko
- Assistance opérationnelle.
Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).
Actualités
05-2017
Aatiko Conseils est missionné par Lille Métropole Habitat pour réaliser des études de marché concernant l'offre locative et l'accession.
05-2017
Cristal Habitat confie à notre cabinet l'élaboration...
Date: 2017-06-24 05:59:33
Site :
http://www.aatiko.fr
Formation en alternance Responsable Communication
Autres formations
En complément des formations sur les métiers tertiaires de Bac à Bac+3 au CIEFA Lyon, le Groupe IGS vous propose d'autres cursus en alternance.
Accueil > Formations > Communication > Bachelor Responsable Projets communication et développement
Bachelor Responsable Projets communication et développement
Titre certifié par l'Etat niveau II - inscrit au RNCP Code NSF 320 p...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : definition communication dans l'entreprise / definition de l'entreprise en gestion / definition et objectif de l'entreprise / definition communication d'entreprise / definition de l'entreprise commerciale
Conformité — Wikipédia
Définition[ modifier | modifier le code ]
La définition de la conformité en termes juridiques peut se définir comme suit :
« ensemble d'actions visant à rendre les mesures comme les comportements des dirigeants et personnel au sein d'organismes publics ou privés ( associations à but non lucratif , entreprises , syndicats , etc. ) comme vis-à-vis de tiers conformes à la norme externe...
Date: 2017-06-23 18:54:58
Site :
https://fr.wikipedia.org
Formation Cycle certifiant Chargé de communication - Orsys
Vous allez prendre vos nouvelles responsabilités de chargé de communication, ou déjà en poste, vous souhaitez actualiser vos compétences ou mettre à jour vos outils. Ce cycle vous permettra de cerner les enjeux et de déjouer les difficultés liées à votre mission. Rédaction de supports, organisation d'événements, élaboration de votre plan de communication. Chacun des thèmes...
Site :
http://www.orsys.fr
Thèmes liés : definition communication interne de l'entreprise / strategie de communication interne dans l'entreprise / definition communication interne entreprise / strategie communication interne entreprise / strategie de communication externe d'entreprise
Stratégie générale d’entreprise, marketing stratégique et ...
Posté par 29 janvier 2016 dans Marketing
Stratégie générale d'entreprise, marketing stratégique et stratégie marketing ? Quelles différences pragmatiques pour une PME ?
Avant de rentrer dans le vif du sujet, quelques lumières s'imposent... laissons-nous guider par ces tentatives de définitions historiques et pédagogiques afin de rendre notre cheminement le plus clair possible :
Le...
Site :
http://www.globule-blanc.com
Veilles juridiques | Cheval et Droit
Chaque semaine, sur cette page, vous découvrez un nouveau texte, une nouvelle directive, un projet juridique, une modification de règlement dans la rubrique "Les dernières Veilles juridiques".Les veilles précédemment analysées ne sont pas effacées mais répertoriées dans les thèmes accessibles depuis le menu de gauche.
Les dernières veilles juridiques
Mention de l'acte de névrectomie...
Site :
http://www.chevaletdroit.com
Grandeur et misère du management par objectifs | Le ...
Email*
Site Web
Votre commentaire sera publié directement et modéré a posteriori. En publiant vous acceptez la charte des commentaires
21 commentaires
22 avril 2014 21 h 30 min
Je suis manager commercial dans le secteur banque assurance, domaine au combien concurentiel,...
Je confirme, je pense que le management par objectif trouve aujourd'hui ses limites dans notre environnement actuel....
Site :
http://blogs.lentreprise.com
Thèmes liés : definition de l'environnement economique d'une entreprise / definition de l'environnement d'entreprise / definition d'environnement de l'entreprise / definition de l'environnement d'une entreprise / definition et objectif de l'entreprise
Développement durable - Encyclopédie de l'environnement
Voir le PDF
20-02-2017
Le développement durable est un concept qui a une histoire de près de trente ans. Lancé au niveau des Nations Unies, il a connu de nombreuses interprétations tant dans différents pays que pour des entreprises et des initiatives locales. Cet article explique son historique, ses principaux principes et limites, et se termine sur la présentation de plusieurs formules...
Site :
http://www.encyclopedie-environnement.org
La politique de développement et de solidarité internationale | Gouvernement.fr
La politique de développement et de solidarité internationale
Mis à jour le 15 mai 2017
Contenu publié sous la présidence de François Hollande du 15 mai 2012 au 15 Mai 2017
L'action de développement et de solidarité internationale du Gouvernement est portée par la loi du 7 juillet 2014. Aujourd'hui, le développement international se conjugue avec le développement durable. L'objectif...
Date: 2018-04-14 22:15:42
Site :
http://www.gouvernement.fr
Diagnostic Développement Durable RSE ISO 26000
PRESTATIONS
Diagnostic Développement Durable RSE ISO 26000
La norme ISO 26000 se développe comme étant le référentiel de référence en matière de Développement Durable et une définition internationale de la Responsabilité Sociétale des Entreprises.
Toutefois elle n'est pas certifiable et ne définie pas d'exigences en termes de performance, ou de pratiques opérationnelles. Elle...
Site :
http://www.lsaconseils.fr
MENE1229629A - education.gouv.fr
- l'aptitude à organiser les opérations ;
- la pertinence de la tenue de travail ;
- la maîtrise des techniques de nettoyage, de décontamination, de bionettoyage adaptées à un milieu à contraintes spécifiques ;
- la maîtrise des techniques d'ultra-propreté ;
- l'aptitude à gérer les déchets de l'activité et du site ;
- l'aptitude à rendre compte à sa hiérarchie ;
- la...
Site :
http://www.education.gouv.fr
référentiel systeme management intégré smi
Système de Management Intégré - SMI - Référentiel
Quel référentiel pour le système de management intégré (SMI) ?
Le Système de Management Intégré (SMI) est une démarche volontaire engagée par la Direction de l'entreprise. Le système de management intégré représente une intégration au sein d'un même système de management des aspects qualité, sécurité et environnement...
Site :
http://www.management-integre.com
PMO - Project Management Office - Tour d’horizon
PMO - Project Management Office - Tour d'horizon
mercredi 13 février 2013
PMO - Ce qu'en disent les standards
PMBok V4
Dans la définition du PMBok, le rôle du PMO reste assez flou
« Un bureau des projets est une entité organisationnelle ou une entité chargée de diverses responsabilités liées au management centralisée et coordonnées des projets qui relèvent de son domaine. Les...
Date: 2018-04-14 22:09:38
Site :
http://alain.battandier.free.fr
Immobilier d'entreprise - GIS Afrique
L'immobilier d'Entreprise
« Une connaissance approfondie des marchés immobiliers en bureaux, logistique, activités, et commerces, nous permet de suivre de près l'évolution des besoins locatifs exprimés par les utilisateurs dans tous les secteurs d'activités. Du côté des investisseurs institutionnels, français et africains, promoteurs, des investisseurs particuliers, nous sommes en...
Site :
http://www.gis-afrique.com
Thèmes liés : definition de l'immobilier d'entreprise / definition conseil en immobilier d entreprise / definition immobilier d entreprise / definition du gestion d'entreprise / definition gestion d entreprise
Une méthode simple pour trouver des indicateurs et ...
avril 19, 2011 | 7 Comments
Des difficultés pour trouver un indicateur? un objectif de performance?
Pour mener à bien votre démarche qualité ISO 9001 vous devrez évaluer la « santé » de vos processus.
Et l'un des incontournables en la matière est la mesure.
Vous êtes tous familiers de la notion d'indicateurs...et pourtant tout n'est pas aussi clair dans votre esprit que vous...
Site :
http://strategik.fr
Thèmes liés : definition valeur ajoutee de l'entreprise / indicateurs de performance d'une entreprise definition / definition valeur ajoutee entreprise / definition et objectif de l'entreprise / definition valeur de l'entreprise
Bulletin Officiel des Finances Publiques-Impôts ... - BOFIP-I
Comparer les versions sélectionnées
2014-03-06T11:05:48.000+01:00
RSA - Champ d'application - Définition des revenus imposables - Rémunérations versées aux personnes placées dans un état de subordination - Solutions doctrinales et jurisprudentielles par professions de A à C
I. Agents d'une administration publique prêtant leur concours, moyennant rémunération, à une entreprise...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Fondation (institution) — Wikipédia
La loi du
27 juin 1921
relative aux associations sans but lucratif et fondations distingue deux catégories de fondations : les fondations d'utilité publique et les fondations privées (articles 27 à 45). La constitution de toute fondation doit être constatée dans un acte authentique établi par un notaire. En outre, une fondation d'utilité publique n'acquiert la personnalité juridique que...
Date: 2018-04-14 01:36:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Formation Ressources Humaines : Les enjeux de la fonction ...
METTRE EN OEUVRE LA REFORME DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE (loi du 5 mars 2014)
Identifier les grandes modifications introduites par la réforme
Professionnalisation
Accès individuel à la formation
Impact sur le pilotage du plan de formation
Lien avec la gestion prévisionnelle des compétences
Définir les exigences liées à la mise en oeuvre de la nouvelle législation
La participation des...
Site :
https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...
Thèmes liés : management et strategie d'entreprise formation / definition de l'entreprise en gestion / management des ressources humaines et strategie de l'entreprise / definition du contrat de l'entreprise / definition bilan de l entreprise
MENE1135568A - education.gouv.fr
(1) Dont 5 minutes de préparation.
(2) La langue vivante choisie au titre de l'épreuve facultative est obligatoirement différente de celles choisies au titre de l'épreuve obligatoire.
Annexe IIc
E1 - Épreuve scientifique et technique - U11-U12 - sous-épreuves E11-E12 - coefficient 2
Sous-épreuve E11 - Économie-droit - unité U11 - coefficient 1
Finalités et objectifs
L'épreuve...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Audit Logistique
Fascicule FD X50-602 intitulé « Fonctions logistiques »,
publié en 1997, qui présente un inventaire des activités logistiques identifiées dans des sociétés industrielles, commerciales et de services. Ce fascicule fait actuellement l"objet d'un projet de réactualisation.
- Fascicule FDX50-604 intitulé «...
ISO 9001:2015 – comparaison avec la version 2008
retourner à la base de documents
ISO 9001:2015 - comparaison avec la version 2008
7 septembre 2015 86 commentaires
La norme ISO 9001:2015 évolue par rapport à sa précédente révision de 2008, l'adoption d'une nouvelle structure, la structure HLS , est révélatrice de changements profonds. Elles s'appuie maintenant sur les 7 principes de management de qualité contre 8 pour la version...
Date: 2018-04-13 12:19:12
Site :
http://www.qualitiso.com
Thèmes liés : definition et objectif de l'entreprise / definition structure de l'entreprise / definition et approche de l'entreprise / definition communication dans l'entreprise / responsabilite de l entreprise
Quelle stratégie d’investissement et de placement pour 2017
Dans la catégorie : Réussir ses investissements / Stratégie -- Auteur : Guillaume FONTENEAU -- 19 janvier 2017
2016 est maintenant terminé, 2017 commence, le moment est venu d'essayer de réfléchir ensemble à une stratégie d'investissement et de placement pour 2017 ? Comment investir ? Faut il encore faire confiance à l'assurance vie et plus précisément au fonds euros ? Comment investir...
Site :
leblogpatrimoine.com
Fiche Lotus - CRIJ Toulouse Midi-Pyrénées
Adresses utiles
Malgré les tensions internationales, le trafic aérien dans le monde ne cesse d'augmenter, et les aéroports se développent pour devenir de grands centres d'activité. Conséquences : des métiers très variés et parfois nouveaux offrent des débouchés pour des carrières au sol à tous les niveaux de formation.
Aéroport Toulouse-Blagnac : 5e aéroport de France et 1er...
Date: 2017-06-24 07:30:27
Site :
http://www.crij.org
Travail collaboratif — Wikipédia
Définitions[ modifier | modifier le code ]
Il ne faut pas confondre « travail collaboratif » et « travail coopératif » :
le travail coopératif est une coopération entre plusieurs personnes qui interagissent dans un but commun mais se partagent les tâches,
le travail collaboratif se fait en collaboration du début à la fin sans division fixe des tâches. Il associe trois...
Date: 2017-06-16 19:52:00
Site :
https://fr.wikipedia.org
Assemblée nationale - Travail : modernisation du droit du ...
Principaux amendements des commissions
Extrait du compte rendu du Conseil des ministres du 24/03/16
La ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social et le ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique ont présenté un projet de loi visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs.
Cette...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : entreprise de l'economie sociale definition / definition entreprise d'economie sociale / definition de l'entreprise en economie / definition economique de l entreprise / definition du role social de l'entreprise
La faute grave du salarié : définition et régime juridique ...
Pour autant, la faute grave n'est pas une faute lourde (faute en principe intentionnelle ayant de graves conséquences pour l'employeur...et le salarié, qui se voit privé de toute indemnité, y compris l'indemnité compensatrice de congés payés).
En effet, une faute grave n'est pas nécessairement intentionnelle (ou marquée par une intention de nuire : Cour de cassation, 7 mai 1986), elle...
Date: 2018-04-14 23:41:21
Site :
village-justice.com
Thèmes liés : definition de l'environnement d'entreprise / definition d'environnement de l'entreprise / definition de l'environnement d'une entreprise / definition du contrat de l'entreprise / definition environnement juridique de l entreprise
Contrôle de gestion — Wikipédia
La mutation du contrôle de gestion[ modifier | modifier le code ]
De multiples facteurs ont contribué à faire évoluer le contrôle de gestion depuis son origine: intensification de la concurrence, globalisation de l'économie, développement des TIC (Technologie d'Information et de Communication) , utilisation croissante des données pour analyser la performance des organisations, évolutions...
Date: 2017-06-16 15:46:30
Site :
https://fr.wikipedia.org
Maquettiste PAO | Le référentiel des métiers de la ...
Définition du métier
Technique, opérationnel, le maquettiste PAO prend en charge la conception graphique des supports de l'organisation, de l'institution ou de son client quand il travaille en agence ou en indépendant.
Il décline le concept graphique réalisé par les directeurs artistiques pour la réalisation d'un document définitif, dans le respect de l'identité visuelle de son...
Site :
http://metiersdelacommunication.fr
Comment rédiger un plan marketing - méthode et modèle
Exemple d'un plan marketing : les étapes
Etape 1 - Synthèse de la stratégie d'entreprise
On résume ici les principales informations à connaître. La synthèse reprend les éléments fondamentaux justifiant les choix effectués :
un rappel de la stratégie d'entreprise. Les choix marketing doivent être faits en cohérence avec les choix d'entreprise, ses métiers et ses missions.
Un focus...
Site :
https://www.manager-go.com
La faute grave du salarié : définition et régime juridique ...
Quelles sont les limites (définition, exemples) et les conséquences d'une faute grave du salarié suivant le type de contrat (C.D.D. OU C.D.I.) ? Peut-il y avoir mise à pied dans l'attente d'un licenciement ? La faute grave est-elle toujours privative du préavis ? Nous allons répondre à ces questions.
Mise à jour le 1er mars 2012 de cet article.
Dernière mise à jour : 6 mars...
Date: 2017-06-24 05:26:46
Site :
village-justice.com
Thèmes liés : definition de l'environnement d'entreprise / definition d'environnement de l'entreprise / definition de l'environnement d'une entreprise / definition juridique du contrat d'entreprise / definition jurisprudentielle du contrat d'entreprise
Les 10 tendances du green business à suivre ... - e-rse.net
Les 10 tendances du green business à suivre en 2017
Lisibilité
Feb 14, 2017
A- A A+
Quelles sont les 10 tendances du green business à suivre cette année ? Entre la blockchain, la supply chain ou les matériaux innovants, on fait le point !
Comme chaque début d'année, nous avons l'occasion de nous adonner à un peu de prospective. Et la prospective, dans le monde de la RSE et du...
Site :
e-rse.net
www.apme2a.net - Des professionnels au Service du ...
BIENVENUE SUR LE SITE DE APME.2A!
Des professionels au service du développement!
Production de l'Atiéké made in Burkina
APME2A accompagne pour cette saison 2016, la production et la transformation du manioc en attiéké burkinabé. Pour cette année, 50 000 boutures sont plantées sur 5 ha, pour une production attendue de 200 tonnes de manioc à raison d'un rendement moyen de 40t/ha. ce sont...
Site :
http://apme2a.net
Thèmes liés : definition et objectif de l'entreprise / definition communication dans l'entreprise / definition de l'entreprise en economie / definition economique de l entreprise / definition valeur de l'entreprise